Passion, Perspective, Professionalisme
Me Sophie KONCEWICZ, Avocat au Barreau de MARSEILLE, est diplômée de la Faculté de Droit d’AIX-EN-PROVENCE et titulaire d’un :
- Master I « Droit Privé, Sciences Criminelles et Justice » ;
- Master II « Expertise dans le Procès Pénal ».
Titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (C.A.P.A.) en 2013 à l’issue d’une formation à l’Ecole des Avocats (E.D.A.) de 2 ans, elle a aujourd’hui pour activités dominantes le Droit des Personnes et de la Famille (Séparations, Divorces, Adoptions, Etat-civil…), le Droit de la Responsabilité (Indemnisation des accidents de la circulation et du préjudice corporel, responsabilité médicale…) et le Droit Pénal (Assistance et représentation des victimes ou prévenus de la garde-à-vue à l’audience de jugement…).
Elle traite également du Droit civil général dont, tout particulièrement, des litiges touchant aux rapports locatifs (Expulsions…) et de la copropriété.
Elle a également acquis une maîtrise du Contentieux administratif dont, principalement, en matière d’urbanisme et de droit au séjour (Demande de titres de séjour…).
Elle intervient enfin dans le cadre de Ventes aux enchères.
Me Laurent MARTIN, Avocat au Barreau d’AIX-EN-PROVENCE, est diplômé de la Faculté de Droit d’AIX-EN-PROVENCE et titulaire d’un :
- Master I « Droit des Affaires » ;
- Master II « Droit Economique ».
Titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (C.A.P.A.) en 2013 à l’issue d’une formation à l’Ecole des Avocats (E.D.A.) de 2 ans, il a aujourd’hui pour activités dominantes le Droit Commercial (Baux commerciaux…), Droit des Affaires et des Sociétés.
Intervenant tant auprès de particuliers que de dirigeants d’entreprises, il apporte son expertise depuis la création de la Société jusqu’à son développement stratégique.
Également aguerri au Contentieux fiscal, des procédures collectives et entreprises en difficultés (Sauvegardes, Redressements et Liquidations judiciaires), il intervient également en matière de Droit des contrats et Droit civil général.
Il intervient enfin dans le cadre de Ventes aux enchères.